mercredi 1 février 2012

Si ton mari t'attrape toi ...

Ca va pas bien la tête ? Si ton mari t'attrape toi, tu vas t'en prendre une. Aller raconter ta vie sur le Net !!!

Pffffff ... Allez, allez .. au chaud derrière mon écran, je ne risque pas grand chose. Je souris aux étoiles. Il neige dehors et le chat passe son temps à dormir, toute la sainte journée ! Parfois j'aimerai faire comme lui, mettre mes pieds autour de ma tête, me lécher les orteils, me débarbouiller au sol sans penser à rien. Mais je ne suis rien et même pas cette petite bête...

Si ton mari t'attrape, il te dira qu'au lieu d'écrire des "ch'sais même pô quoi" à "ch'sais même pô qui", tu ferais mieux de t'occuper un peu des tâches ménagères. Et oui, il te dirait d'abandonner un instant ton clavier, ton écran et d'attraper l'aspirateur à bras le corps, de devenir sa dame Plumeau à lui .. Ca doit être un fantasme très masculin, oh.. j'écris le sourire aux lèvres .. La mine réjouie, un vrai chou-fleur

Il y a de ces injonctions parfois ... ce "range ta chambre" qui résonne encore comme un cri de l'adolescence. Je n'en suis peut-être pas encore sortie, du reste...

A mon mari si gentil, ce midi, je lui cuisine des épinards, des cuisses de lapin et des brisures de truffes à la pomme de terre, enfin le contraire vous aviez compris .. des pommes de terre à la brisure de truffe.

Et oui, car quand on passe sa vie et son temps sur le net, il faut avoir le tiroir du congél bien rempli.

Si ton mari t'attrape toi .. Oserai-je vous dire que je me marre ... Car s'il me cherche, il me trouve, et s'il m'attrape .. Allez, rideau !

2 commentaires:

  1. Impératif ça, c'est le Net ou la cuisine, on peut pas faire les deux, qu'on se le dise! Donc, t'as raison, la solution, c'est un congélo bien rempli de plats tout prêt! Moi, c'est 29 jours devant l'ordi et un jour devant les fourneaux pour remplir le congel, et hop ça va comme ça!!! LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un mari qui fait la cuisine, au moins des plats basiques, ça aide! Encore faut-il qu'il soit à la retraite ou qu'il aime ça.Faute de quoi, en effet, vaut mieux remplir le congel!
    Internet, c'est comme les mouches, ça attire! Ou comme une araignée qui te voyant à proximité te prend dans sa "toile". Le mot en anglais est joli "spider web". Comment y résister???

    RépondreSupprimer